About us

About us

Brutal Surf est né dans une petite salle de la capitale de Huelva de l'idée d'un jeune entrepreneur Jaime Gil Lopez, qui a décidé de rester en avance sur son temps et de planter une tente de Surf Skate et Snow, spécialisé dans les matériaux durs (planches, combinaisons, planches de surf horizontal, etcc) et des vêtements décontractés.

Après quelques années en l'an 2000 est l'occasion d'un nouveau local et nous avons atterri dans le centre de Huelva, avec une tente dans laquelle le concept initial subit une petite transformation et laisser de côté la paire technique matériel vont faire place à la mode.


Tienda centro 1
 

Nous s'est engagés à modifier la conception du magasin la mise à niveau et en lui donnant une plus moderne et a détecté que la tendance de la mode est destinée à la vente de réunissant et style de la rue l'emporte sur les marques des surfeurs plus. C'est le temps des marques telles que Nike, Adidas et New Balance.  C'est la première fois à Huelva qui on voit les terres et modèles Adidas Originals et la marque de baskets leur bien au-dessus de la réunissant des éléments ou marques plus visant ou répertorié comme surfeurs. Nous avons commencé à créer des tendances et établir le magasin de mode référence Sneakers à Huelva, collaborer et ayant une plus grande présence dans les Championnats de Surf local et de la mode des événements associés au capital.


Tienda centro 2Tienda centro comercial 

C'est là et avec l'ouverture de la plus grande de la ville et la province Mall où prendre un pas en avant, nous avons ouvert notre magasin second, un local de 120 mètres spécialisée uniquement dans la mode et de baskets.

Tienda centro comercial 2

Actuellement, nous avons deux magasins et un nouveau projet sur la ligne « Brutalzapas » dans lequel nous voulons apporter notre boutique et notre philosophie d'offrir les baskets derniers et les fashion casue et les plus urbains de nos éditions limitées.


Ce qui va arriver dans l'avenir ?
Brutalzapas ne s'arrête pas et nous allons continuer à évoluer et intégrer de nouvelles fonctionnalités et nouvelles marques qui rendra plus difficile le choix de votre réunissant.