Conditions de vente


Imprimmer

LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS SUIVANTES

Ces achats Conditions générales régissent les relations entre RADICAL SURF SPORT SL., 21001 Calle Palacios Nº9 Huelva (Espagne), titulaire de l'espagnol Tax Identity No.B21260237 (ci-après, "SURF RADICAL SPORT SL") et un tiers (ci-après «utilisateurs») qui enregistrera comme utilisateurs et / ou achèteront un produit dans la boutique en ligne du site officiel de SURF RADICAL SPORT SL (http://WWW.BRUTALZAPAS.COM ", ci-après" la boutique ").

2. OBLIGATIONS DE L'UTILISATEUR

2.1 L'utilisateur est lié, de manière générale, l'utilisation de la boutique, pour acheter les articles et d'utiliser l'un des services d'atelier d'une manière appropriée, selon la loi, l'éthique, l'ordre public et les règlements établis en esta générales d'achat Termes et Conditions du texte. De la même manière, l'utilisateur d'éviter de les utiliser de quelque façon que ce qui pourrait causer des dommages ou une détérioration du fonctionnement standard et la jouissance de la boutique par d'autres utilisateurs, ou qui pourrait causer des dommages au bien et les droits de RADICAL SURF SPORT SL , ses fournisseurs, utilisateurs ou des tiers.

3. PRODUITS ET PRIX

3.1 S.L. RADICAL SURF SPORT se réserve le droit de choisir à tout moment, les articles proposés préférés aux utilisateurs à travers le magasin. En particulier, SURF RADICAL à tout moment S.L. pourrait ajouter de nouveaux éléments à ceux offerts dans la boutique ou inclus, en supposant que, sauf si le contraire est établie ou Communiquée, Ces nouveaux éléments sont réglementés au présent général SELON Conditions. De même, S.L. RADICAL SURF SPORT se réserve le droit de refuser ou de cesser de donner accès ou utiliser à tout moment et sans préavis, à l'un des différents types de produits proposés dans la boutique préférée.

3.2 Les éléments inclus dans la boutique ressemblera l'original dans les produits offerts préférés La façon la plus précise permise par la technologie de visualisation Web. Les caractéristiques des articles et leur prix apparaîtra dans la boutique. Les prix sont affichés en Euros et ne sont pas comprises Ils TVA (taxe sur la valeur ajoutée), sauf qu'il est indication contraire.

4. PROCÉDURE ET MODE DE PAIEMENT.

4.1 Dans un délai maximum de (24) heures, S.L. RADICAL SURF SPORT va envoyer un e-mail à l'utilisateur, avec la confirmation d'achat. Cet e-mail attribuera un numéro de code à l'achat et fournir une description détaillée des caractéristiques de l'article, son prix, le coût et la livraison des informations sur les différentes options de paiement disponibles au RADICAL SURF SPORT S.L.

4.2 L'utilisateur qui achète un article dans la boutique doit effectuer le paiement par l'une des différentes façons de paiement établies dans la boutique.

RADICAL SURF SPORT 4.3 S.L. déposera les documents électroniques du contrat formalisation, l'envoi d'une copie à l'utilisateur onze heures l'achat est effectué. Le contrat sera officialisé en espagnol.

4.4 Les confirmations de commande envoyés par RADICAL SURF SPORT S.L. n'a pas de valeur en tant que facture, seulement en tant que réception de l'achat. RADICAL SPORT S.L. enverra la facture liée à l'achat Ensemble avec l'élément.

5. RETRAIT DU DROIT

5.1 L'utilisateur a le droit de rétractation qui permet lui de contacter RADICAL SURF SPORT S.L. par e-mail à l'adresse suivante: brutalzapas@gmail.com et de retirer de la vente dans les sept jours suivant la réception de l'élément.

Vous devez remplir et inclure le formulaire ci-joint avec votre commande (formulaire de retour) et retourner tous les éléments indésirables dans l'original Leur emballage et les conditions, ainsi qu'une copie de l'accusé de réception appropriée remplie, SURF RADICAL SPORT SL assumera le coût direct de la article remboursé. Ce remboursement sera effectué aux instructions SELON RADICAL SURF SPORT Donné par S.L. à l'utilisateur lorsque le magasin répond à la droite de la notification de retrait faite par l'utilisateur. L'utilisateur doit envoyer ou rendre le produit en période de (7) jours après RADICAL SURF SPORT S.L. Indique la procédure de remboursement.

5.2 Le retrait entraîne le remboursement de la totalité du montant payé. À cette fin, le client doit rembourser sous forme Indiquez le nombre et le titulaire de carte de crédit Where I RADICAL SURF SPORT S.L. souhaite effectuer le remboursement. La période de remboursement de esta sera celui établi par la loi.

5.3 Le droit de rétractation ne sera pas applicable lorsque l'article n'a pas été envoyé dans l'emballage d'origine ITS ou l'article est en parfait état.

6. SERVICE À LA CLIENTÈLE.

6.1Le utilisateur sera fiable à tout moment pour contacter le magasin par e-mail à l'adresse brutalzapas@gmail.com de signaler tout incident, plainte ou d'exercer ses droits.

7. SERVICE LIVRAISON

7.1 La zone géographique du chiffre d'affaires à travers le magasin est dans la péninsule ibérique, de sorte que le service de livraison est seulement pour le territoire et les autres territoires internationaux étude préalable par RADICAL SURF SPORT S.L..

L'article acheté à la boutique sera livrée à l'adresse établie par l'utilisateur onze heures, le paiement est vérifié. La période de temps pour la livraison sera dans un délai maximum de (30) jours comme il est établi par la loi.

RADICAL SURF SPORT 7.2 S.L., service de livraison est faite en coopération avec différents opérateurs logistiques de prestige Signalé. Les commandes faites à des hôtels, boîte postale ou toute autre adresse non-permanente ne seront pas envoyés.

7.3 Les commandes coûts ne sont pas inclus dans le prix des articles. L'utilisateur sera informé de la répartition des coûts de livraison Lorsque la commande est passée.

7.4 RADICAL SURF SPORT SL ne sera pas responsable de tout impôt ou droit qui pourrait exiger dans le transport maritime du pays bénéficiaire.

8. PROPRIÉTÉ INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE

8.1 L'utilisateur reconnaît que tous les éléments de la boutique et l'un de ses articles, des friandises, y compris l'information et du matériel représenté, les marques, la structure, la sélection, la commande et l'affichage de son contenu, le logiciel utilisé sont protégés par intellectuelle droits de propriété industrielle et de RADICAL SURF SPORT SL lui-même ou un tiers. Ceux d'entre L'utilisateur reconnaît également que les conditions générales ne fournissent aucun autre droit lié à la propriété intellectuelle et industrielle Ces droits sauf en place à savoir ceux eux.

8.2 L'utilisateur ne doit pas reproduire, modifier, altérer, rejoindre, l'ingénierie inverse, distribuer, louer, louer, céder ou permettre l'accès du public à travers toute forme de communication publique des éléments mentionnés ci-dessus, sauf que je ou elle est expressément autorisée par RADICAL SURF SPORT SL ou par les tiers propriétaires de ces droits, ou dans le cas où il est légalement autorisé. L'utilisateur doit utiliser les matériaux, les éléments et les renseignements obtenus de l'utilisation de la boutique en exclusivité pour son / ses besoins, de ne pas lui faire limitant toute exploitation commerciale directe ou indirecte d'entre eux.

8.3 L'utilisateur sera Manipuler empêcher d'utiliser tout dispositif technique ou établi par RADICAL SURF SPORT S.L. ou par un tiers à la boutique.

9. PROTECTION DONNEES

9.1 Conformément à la loi organique 15/1999 LOPD, nous informer votre personnel Cette information ainsi que toute autre information fournie par le formulaire d'inscription, ou que les informations contenues dans les transactions effectuées, seront inclus et maintenu pendant sa manipulation dans un fichier propriété de SURF RADICAL SPORT SL, jusqu'à ce que, son annulation est nécessaire. La gestion de esta information sera focalisée dans le développement et l'exécution des ventes, l'attention personnalisée des articles et des services acquis, dans l'amélioration de l'attention de esta et dans la promotion de nos propres articles et services et ceux de tierces sociétés liées à SURF RADICAL SPORT SL

De la même manière, vous êtes vos données informées Ce sera à la disposition des entreprises pour les activités mentionnées, et son traitement sera traité avec un maximum de confidentialité étant le seul récepteur d'entre eux. Pas d'autres missions ou communications seront faites à un tiers en dehors du courant fixées dans la législation.

autorise expressément l'utilisateur à l'envoi, même par des moyens électroniques, par RADICAL SURF SPORT S.L. et les entités mentionnées, des communications commerciales, des offres et des concours promotionnels.

  ? Oui, je l'accepte.

9.2 L'utilisateur à tout moment demander Pourrait les droits d'accès, de rectification, d'opposition, l'annulation ou à RADICAL SURF SPORT S.L., C / Palacios Nº9 21001 Huelva (Espagne) ou par e-mail à

brutalzapas@gmail.com, ainsi qu'une copie de son / sa NIF (numéro d'identification fiscale) ou tout autre document d'identification substitutive.

9.3. Les réponses marquées d'un * dans le formulaire d'inscription sont obligatoires.

L'achat des éléments sélectionnés ne sera pas possible sans la réponse de ces champs.

10. MOT DE PASSE

RADICAL SURF SPORT 10.1 Le personnel S.L. facilitera l'utilisation de mots de passe pour les utilisateurs des registres dans le site Web de l'OMS. Ces mots de passe Fournir un accès aux services offerts dans le site préféré. L'utilisateur est tenu responsable de la confidentialité complète de ces mots de passe, supposant que les conséquences et les dommages résultant esta de la rupture du secret. Raisons de sécurité, le mot de passe d'accès à distance sur le site pourrait être modifié à tout moment par l'utilisateur. L'utilisateur doit en aviser RADICAL SURF SPORT S.L. immédiatement de toute utilisation non autorisée du mot de passe, ou l'utilisation par toute non autorisée ITS tiers.

11. COOKIES

RADICAL SURF SPORT 11.1 S.L. utiliser les cookies Dans le but d'améliorer les services IST, ce qui rend la navigation web facile, en gardant la sécurité, la vérification de l'identité de l'utilisateur, de faciliter l'accès aux préférences personnelles et le suivi de l'utilisation de la boutique. Les cookies sont des fichiers installés sur le disque dur de l'ordinateur ou à la navigation dans le navigateur Internet configuré dans le dossier système du dispositif de l'ordinateur de l'utilisateur à l'identification de l'identifier / elle.

11.2 Si l'utilisateur ne souhaite pas installer un cookie dans sa / son disque dur, le navigateur de navigation Internet doit être configuré de sorte que les cookies ne sont pas envoyés. De la même façon, la possibilité de supprimer les biscuits seront disponibles pour l'utilisateur. Dans le cas où l'utilisateur décide de désinstaller les biscuits, la qualité et la rapidité du service pourrait être réduit, ou l'accès à certains des services offerts par la boutique préférés peuvent être perdues.

12. LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

Les présentes conditions sont modérées à la législation espagnole en vigueur. Toute controverse née de la relation d'interprétation ou de l'exécution de la validité, l'interprétation, le respect ou la résolution du contrat sera soumis à la juridiction et la compétence des tribunaux et cours de justice de la ville de Huelva Avec le retrait de la région le code des lois qui pourrait correspondre à l'utilisateur, si elles sont si applicable par la loi.